Galerie photo Baby Star Posing & Wrapping

Lors de la séance photo Baby Solo, la patience est de mise ce temps étant dédié au bien-être du nourrisson (tétées et endormissement), ainsi qu’à son positionnement tout en douceur…
Le nouveau-né posing (newborn posing) est une technique de photographie venue des Etats-Unis, qui met en lumière de manière artistique les nouveau-nés pour des clichés uniques et de qualité.
Lors de cette séance le bébé pose en contenants (tissus douillets, paniers, seaux), ou enveloppé dans des linges douillets (tissus, wrap, accessoires dédiés), c’est le wrapping puis seul avec un fond et des tenues (bonnets, cache-couches, chaussons) dans des positions pointues, c’est le posing.
Une fois votre petit ange serein, mise à votre disposition de ma passion, ma compétence de photographe et ma créativité pour vous offrir les plus belles images des premiers jours de vie de votre nouveau-né en solo dans un décor et une atmosphère dédiés pour ce type de séance dans mon home studio à Maisons-Laffitte.
La présence de la maman est indispensable mais pour une séance optimisée se déroulant dans le calme, seul la présence supplémentaire du papa peut-être tolérée.
C’est la séance idéale pour garder un souvenir de votre petit ange !

Une question ?
Discutez avec moi