Galerie photo Premiers Mois

Le bébé découvre la motricité libre, ne s'assoit pas encore totalement seul, fait ses premiers sourires... Une séance 100% tendresse !

Dans l'esprit bébé caddum vintage ou petit trésor coloré !

Premiers Pas

Le bébé est autonome pour la position assise, fait ses premiers pas... Immortalisons ses prouesses !

Un shooting lifestyle permettant un souvenir instantané de chaque séquence pour un rendu le plus naturel possible.

Laissons bébé nous raconter son histoire !

Smash Cake

Smash Cake Party ! (1er Anniversaire)
Les shootings Smash Cake Party (Bébé écrasant son gâteau), sont des séances colorées et savoureuses pour fêter le 1er ou le 2ème anniversaire de votre bambin avec la joie de pouvoir déguster un gâteau spécialement confectionné à son attention qu'il pourra écraser et dévorer comme il le voudra durant tout le shooting !

Comment se déroule une séance Smash Cake Party ?


On immortalise le décor de votre choix puis on y place votre bébé habillé sur son 31. On le laisse découvrir l’ambiance des festivités puis on le met en couche avec un accessoire personnalisé. On apporte le gâteau, on prend le temps de saisir toutes les émotions par lesquelles il va passer (surprise, joie, rires, étonnement). Une fois le gâteau bien écrasé et consommé, la séance touche à sa fin !
Souvenirs garantis !

Milky Bath

Un bain de lait réminiscence des bras tendres d'une maman.

Les shootings Milky Bath (Bébé dans un bain de lait), sont des séances pures et parfumées pour fêter les 1ères années de votre bambin avec la joie de pouvoir éclabousser les décors et remplir de mousse son univers durant tout le shooting !

Cette séance ravira les nostalgiques des publicités pour cosmétique d'antan...

Comment se déroule une séance Milky Bath ?


On immortalise le décor de votre choix puis on y place votre bébé dans son plus simple appareil, l’eau troublée étant volontairement lactée. C’est l’heure du bain !
On le laisse découvrir l’ambiance de son nouveau terrain de jeu puis on le laisse patauger avec ces accessoires personnalisés. On prend le temps de saisir toutes les émotions par lesquelles il va passer (surprise, joie, rires, étonnement). Bébé se prélasse dans une bassine ou une petite baignoire avec des bulles, de la mousse et des canards en plastique !
Souvenirs et Splashs garantis !

Une question ?
Discutez avec moi