Le clic droit a été désactivé afin de protéger les œuvres du site ADStudios.

La Livraison

Informations et délai de traitement et de livraison

Les produits sont livrés à l’adresse de livraison que le client a indiqué au cours du processus de commande, au plus tard à la date indiquée sur le récapitulatif de la commande. Les délais sont susceptibles d’évoluer

  – En fonction de la date et de l’horaire de validation de votre commande (cf. article enregistrement de votre commande) ;
  – En cas de raisons techniques indépendantes de notre volonté ; un mail vous sera adressé pour vous informer d’une éventuelle conséquence sur     la date de livraison qui vous a été indiquée ;
  – En cas de demande par le client d’un traitement spécifique sur sa commande ;
  – En cas de non conformité du fichier aux normes techniques de ADToiles.

Dans ce dernier cas, le client sera informé par mail sous un délai d’un jour ouvré. Tous cas de force majeure exonèrent ADToiles des engagements pris en matière de délais. Sont considérés comme constituant notamment des cas de force majeure, outre ceux habituellement retenus par les dispositions légales et la jurisprudence, le blocage des télécommunications, le blocage d’Internet, la panne du matériel diffusant le service, l’incendie, les dégâts des eaux, le blocage des moyens de transport ou d’approvisionnement, la grève totale ou partielle.

Les produits voyagent aux risques et périls de l’acheteur. Lors de la livraison, les dommages ou spoliations doivent faire l’objet de réserves précises, complètes, datées et signées sur le bordereau de livraison par le destinataire en présence du chauffeur.

Les produits sont conformes à la législation française en rigueur. Dans le cas d’une livraison en dehors du territoire national français, il appartient au client de s’assurer auprès des autorités locales du lieu de livraison, des dispositions réglementaires applicables à l’importation et à l’usage du produit commandé

Les produits sont livrés à l’adresse de livraison que le client avez indiqué au cours du processus de commande. Dans les cas d’adresses erronées ou partielles, ou d’absence du client rendant le colis non livrable, tout nouvel envoi suite à un retour transporteur pourra donner lieu à une facturation préalable pour la participation aux frais de ré-expédition.

Photo sur toile, photo sur aluminium et photo sur plexiglas

France
Livraison gratuite en France métropolitaine (Corse exclue) pour le premier article, emballage inclus. Chaque article additionnel est livré sans frais d’envoi. Surtaxes pour une île: 24,90€.

Livraison uniquement en France métropolitaine.
Pas de livraison dans les DOM-TOM.

Belgique, Luxembourg, Pays-Bas
Frais de livraison pour le premier article, emballage inclus 30€.

Portugal, Espagne
Frais de livraison pour le premier article, emballage inclus 30€.

Suisse
Frais de livraison pour le premier article, emballage inclus 40€.

Le départ de la commande se fait sous 3 jours ouvrés, le colis est ensuite expédié par CHRONOPOST vous livre dans les meilleurs délais, généralement 24/48h (pas de livraison le samedi, dimanche, jour férié et évènement exceptionnel)

La livraison en CHRONOPOST vous est remise en main propre en échange de votre signature.

Si votre colis ne peut être déposé, un avis de passage vous précise la date et le bureau de poste où le retirer. A compter de la date mentionnée sur l’avis de passage, vous disposez de 10 jours pour retirer votre marchandise. Passé ce délai, celui-ci sera automatiquement renvoyé à son expéditeur, des pénalités de livraison pourront vous être facturé.

Le client s’arrangera pour être présent ou mandatera une personne de son choix, le jour prévu de sa livraison et dans les horaires de messagerie 7h-18h. Les livraisons se font les jours ouvrables, du lundi au vendredi.

Pour toutes questions vous pouvez envoyer un mail à contact@adstudios.com

TOP PRO 2017